Support : Demande de retour

Vous êtes ici : Accueil > Support > Demande de retour

Afin d'assurer une gestion efficace des retours de matériel, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure suivante :

  • Aucun matériel ne doit être retourné sans avoir au préalable fait une demande de retour
  • Compléter le formulaire ci-dessous, merci de définir le plus précisément possible la cause du défaut et les conditions d’utilisation
  • Vous recevrez par e-mail un numéro d’autorisation de retour sous 48h. Ce numéro est valide 1 mois
  • Noter de manière visible le numéro de retour à l’extérieur du colis
  • Le matériel doit nous être envoyé accompagné du document d’autorisation de retour que vous avez reçu par e-mail

En cas de difficultés pour remplir ce formulaire,
n’hésitez pas à prendre contact avec 6ta au 01 69 11 51 00

PC industriel, mini PC, PC embarqué

Demande de retour

Type de demande
SAV  Échange  Mise à niveau 
La demande d’échange ne doit être utilisée que dans le cas d’une erreur de référence à la commande ou de livraison. Dans tous les autres cas, merci de faire une demande de SAV.
Coordonnées
Informations techniques
sous garantie
hors garantie
CAPTCHA

* champs requis

Consulter le catalogue
Ma sélection

Votre sélection est vide

Votre sélection est vide

Saisissez votre adresse email pour recevoir notre newsletter