Support : Demande de retour

Vous êtes ici : Accueil > Support > Demande de retour

Afin d'assurer une gestion efficace des retours de matériel, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure suivante :

  • Aucun matériel ne doit être retourné sans avoir au préalable fait une demande de retour
  • Compléter le formulaire ci-dessous, merci de définir le plus précisément possible la cause du défaut et les conditions d’utilisation
  • Vous recevrez par e-mail un numéro d’autorisation de retour sous 48h. Ce numéro est valide 1 mois
  • Noter de manière visible le numéro de retour à l’extérieur du colis
  • Le matériel doit nous être envoyé accompagné du document d’autorisation de retour que vous avez reçu par e-mail

En cas de difficultés pour remplir ce formulaire,
n’hésitez pas à prendre contact avec 6ta au 01 69 11 51 00

PC industriel, mini PC, PC embarqué

Demande de retour

Type de demande
SAV  Échange  Mise à niveau 
La demande d’échange ne doit être utilisée que dans le cas d’une erreur de référence à la commande ou de livraison. Dans tous les autres cas, merci de faire une demande de SAV.
Coordonnées
Informations techniques
sous garantie
hors garantie
CAPTCHA

* champs requis

6TA s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Toutes les informations obligatoires (*) recueillies sont nécessaires au bon traitement de votre requête.

NOS GAMMES DE PRODUITS
Ma sélection

Votre sélection est vide

Votre sélection est vide

Saisissez votre adresse email pour recevoir notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de 6TA. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.