Actualités : Nouveaux produits

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveaux produits

17 octobre 2017

ICP DAS développe une nouvelle gamme de modules d'Entrées/Sorties sur bus série RS485 avec support du protocole Modbus RTU, elle se nomme série M-2000. Deux premières références sont aujourd'hui disponibles :

M-2004

Module de mesure de température pour capteur de température 1 fil DS18B20.

- la plage de mesure de température est comprise entre -55°C et 125°C
- précision de mesure  ±0.5°C pour une acquisition de température comprise entre -10°C et 55°
- il dispose de 4 voies d'entrées, 20 capteurs par voie répartis sur une longueur max de 100 mètres, câblage en série, en parallèle ou en étoile

Pour en savoir plus >>

M-2017
Module pur l'acquisition de signaux en tension ou 4-20 mA

- 8 voies d'entrées en mode différentiel
- sélection par cavaliers du type d'entrée tension ou 4-20 mA
- convertisseur analogique/numérique de résolution 16-bit et taux d'échantillonnage de 10 Ech/Sec

Pour en savoir plus >>

-----------------------------------

4 aôut 2016

Lantech Communication annonce la commercialisation de nouveaux switches Ethernet industriels administrables avec tension d'alimentation continue ou alternative élevée respectivement jusqu'à 430 Vdc et 305 Vac. Pour répondre au besoin croissant de solution réseau PoE pour l'industrie, de nouveaux switches PoE at/af avec booster intégré 12V vers 48V sont également annoncés par le constructeur. Pour découvrir les caractéristiques détaillées de ces nouvelles références, cliquez sur l'image ci-dessous.



--------------------------------------------------------------------------

31 mai 2016
Nouveaux switches Ethernet Gigabit PoE+ à large bande passante


 



Pour en savoir plus sur les caractéristiques de ces nouveaux switches Ethernet industriels, cliquez sur le visuel ci-dessus ou sur ce lien

---------------------------------------------------------

18 mai 2015
Module de mesure RMS sur Modbus/RTU

Ce module est destiné à s'insérer dans une architecture déportée sur bus série. Le M-7017RMS, qui vient d'être mis sur le marché par ICP DAS, dispose de 8 entrées différentielles qui permettent d’acquérir des signaux de formes sinusoïdales ou autres et d'en déterminer la valeur RMS. Plusieurs gammes de mesures sont  proposées et peuvent différentes d'une voie à l'autre. Pour une intégration aisée dans un environnent logiciel de type supervision, le module supporte le protocole Modbus/RTU.

Pour en savoir plus, consultez la page produit en suivant ce lien

 ----------------------------

23 avril 2014
Switch Ethernet Industriel EN50155 pour applications ferroviaires

Les switch Ethernet EN50155 LANTECH répondent aux exigences des applications ferroviaires et plus globalement à celles des transports. Ils sont conformes aux directives des normes EN50155, EN61373 et sont en cours de certification E-mark, norme dédiée aux applications du marché automobile. Les versions administrables disposent de nombreuses fonctions avancées avec en particulier une gestion standard de la redondance en anneau par la mise en œuvre du protocole normé ITU G.8032, la fonctionnalité PoE apporte la facilité d'implantation et une réduction des coûts de câblage...

Pour en savoir plus, parcourez la présentation de la gamme EN50155 de LANTECH COMMUNICATION
------------------------

5 février 2014
MSX-e1731: mesure de position EnDat 2.2

Système intelligent sur Ethernet pour la mesure de position à partir de codeurs EnDat 2.2. Ce nouveau matériel, disponible sous la référence MSX-e1731, dispose de toute l'électronique de conditionnement ainsi que la connectique à vis de type pour une connexion directe à 4 codeurs EnDat 2.2. Encapsulé dans un boîtier étanche IP65 et supportant une large plage de température de fonctionnement, le module MSX-e1731 peut être installé directement dans l'équipement.

Accès à la note d'application
---------------------------------

15 janvier 2014
M-7026: module Modbus d'E/S multifonction

Nouveau d'E/S déportées Modbus/RTU, référence M-7026, multifonction il dispose de 6 entrées analogiques en tension ou courant, 2 sorties analogiques, 3 entrées Tout-ou-Rien à contact sec et 3 sorties numériques à courant de charge élevé jusqu'à 700 mA. A noter que les sorties TOR peuvent être associées à des seuils d'alarmes sur les entrées analogiques. Proposé en standard avec le support du protocole Modbus/RTU, le M-7026 s'intégrera aisément dans les applications de supervison ou de contrôle.

Pour en savoir plus
----------------------

9 octobre 2013
M-7002, module Modbus  d'E/S multi-fonctions

Le module d’Entrées/Sorties déportées, M-7002, dispose de 4 entrées analogiques en mode différentiel, de 5 entrées numériques isolées et de 4 sorties relais 1 contact. Ce module se connecte à un bus série RS-485, les échanges de données se font par échange de requête soit sous forme de chaînes de caractères ASCII soit sous forme de trames Modbus/RTU.
Très compacte, il se fixe sur rail DIN et utilise une alimentation large place comprise entre 10 et 30Vdc.
Plus d'infos...

NOS GAMMES DE PRODUITS
Ma sélection

Votre sélection est vide

Votre sélection est vide

Saisissez votre adresse email pour recevoir notre newsletter